Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
28 octobre 2015

Nouvelle perfo

Bonsoir,

Partir chez Cultura pour y acheter un album 30/30, recevoir un texto de mon mari ,qui me dit de regarder dans la boite à gants de ma voiture et y découvrir une carte cadeau!

Du coup , voilà ma nouvelle perfo !! Je l'avais utilisé lors de la crop avec Julie Blanc et par chance ,elle était chez Cultura!

asso 5 013

Elle perfore les tags , perfore le trou du tag et on peux poser des oeillets aussi!

Bonne soirée!!

 

Publicité
Commentaires
L
Génial ton mari !!!!
Répondre
C
Jolie perfo et jolie attention
Répondre
C
Il y a des cadeaux qui tombent à pic ! Bises
Répondre
S
Un super cadeau !!! Quelle surprise!!! Bises (ça se termine!!!)
Répondre
L
chouette ton achat, bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité