Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
8 novembre 2015

Couronne shabby

petite réalisation de cet aprés midi, entre autres décos,

une couronne qui trainait depuis un moment sur mon bureau , 100% shabby,

je sais Sandrine (08) que tu vas aimer !! lol

bricolage noel 002

et puis un panier qui passait par là ,

bricolage noel 010

Douce soirée les amies,

 

Publicité
Commentaires
C
de très jolies réas !
Répondre
D
Rho c est deja l ambiane noel chez toi, moi je repousse car les enfants ne kvoient ue des jouets a la tv et crient et que c est bientot<br /> <br /> Bisou, bravo poir tes 2 reas<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Ea
Répondre
C
Noël approche et tu ne seras pas en retard pour décorer joliment la maison ! Gros bisous
Répondre
S
whouaa magnifique comme toujours!! Biz
Répondre
L
Ta couronne est splendide et le panier fort joli! Bonne soirée, bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité