Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
19 novembre 2015

Week end crop ,

Bonsoir tout le monde,

Peu présente ces jours ci sur mon blog, et pourtant je suis bien occupée, tout d'abord le WE dernier je suis allée avec mon amie Sabine à l'asso Scrap etc à Grande Synthe pour un we 100% scrap avec le salon  qui accueillait des boutiques scrap, et les 4 ateliers avec des animatrices bien sympas, Kali, Sylvie(bule de scrap), Flo et Maryline de Scrap plaisir, ce qui nous a bien changé les idées apres les macabres événements du vendredi soir! Toutes les stuctures sont faites mais il reste beaucoup de travail de décoration,donc je n'achéte plus rien en scrap tant que je n'ai pas fini tous mes projets en cours... au moins une dizaine!!!

ME voici ici avec Kali

WP_000415

et puis dimanche je serai au marché de Noel à Quierzy dans l'Aisne , alors j'ai transformé ces pêle mêle en décos pour Noel, apres les fêtes , ils pourront toujours resservis à leur premiére vocation

Quierzy 003

 

Quierzy 005

Quierzy 004

Voilà , de quoi se faire plaisir à petits prix!!

 

A bientôt et merci de vos passages ici!

Publicité
Commentaires
L
Super contente pour toi tu as dû t'éclater!! Sympa tes cœurs! Bisous ma belle! Nadine
Répondre
M
superbe tes coeurs je crois c le deuxieme mon préféré<br /> <br /> tu vois tu as toujours de super idées !!!!
Répondre
M
ce fut un super week end entre copines on a fait de belles choses !!!<br /> <br /> on a bien bosser et bien rigoler <br /> <br /> et l'année prochaine on y retourne :) !!!
Répondre
C
Des coeurs bien sympathiques. Gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité