Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
30 novembre 2015

un petit jeu!alors je tente!

Bonjour, Voici un ptit jeu et les conditions pour gagner un  kit embellissement 100% Les Kits de Kali Pour cela il suffit - D'aimer la page Facebook https://www.facebook.com/leskitsdekali/ - Copier / Partager ce message sur votre blog, votre compte Insta et/ou facebook - Vous pouvez partager autant de fois que vous voulez et donc avoir + de chances de gagner (IG, FB, Blogs)... - Mettez ci dessous le(s) lien(s) vers vos participations (en public pour facebook) Le jeu commence maintenant et le tirage au sort aura lieu jeudi 3 décembre (fin des participations mercredi 02/12 à Minuit) Merci et Bonne chance à toutes émoticône heart

Afficher la suite
Photo de Les Kits de Kali.
Publicité
Commentaires
L
Bonne chance ma belle, bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité