Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
5 décembre 2015

Atelier carterie

Bonsoir tout le monde,

Cet aprés midi , j'animais avec mon amie Ghislaine un atelier carterie dans un village proche de chez moi, nous avions fait chacune 2 cartes, malheureusement j'ai oublié de prendre en photo celle de ma copine(quelle étourdie je fais!!)

Une douzaine de personnes ont répondu présentes! Ambiance bien sympathique et scrapeuses motivées!!

Voici mes cartes

carte atelier benay 001

carte atelier benay 002

Pas top les photos le soir.....

Et puis , nous avons été gâté , merci à la miss qui se reconnaitra!!

carte atelier benay 006

Moi je vous le dit , ça fait du bien des aprés midi comme ça!!

Demain j'expose à Trosly Loire , entre Chauny et Blérancourt dans l'Aisne ! C'est mon 3éme et dernier marché de Noel!!

bonne soirée à toutes et tous et merci de vos passages par ici!!

Publicité
Commentaires
M
Très sympas.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
S
Superbes tes cartes!!! Ben dit donc que de préparation comme dit Mél pour tous ces marchés de Noël!!!! Bisoussssss
Répondre
M
tu es courageuse de faire tous ces marchés, c'est du boulot !!! et des quantités de chosesà préparer avant .... tes cartes sont jolis, quand je vosi l'embossage , je me dis que ça fait toujorus son effet !!! <br /> <br /> Bisous Mel
Répondre
L
Et comment ça fait du bien! De jolies cartes à la fin de la journée, et des cadeaux en plus! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité