Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
25 janvier 2016

un peu de décos dans la maison!

Bonjour tout le monde,

Un peu de décos pour commencer la semaine , avec ces branches de bouleau dans ma montée d'escalier(l'idée est de ma fille Justine!!), posées dans un sac en papier kraft sur lequel j'ai collé des étoiles , mis une guirlande à led et accroché une guirlande d'oiseaux acheté à Gaelle 'le petit monde de gaelle" lors du salon du fée main de Saint Quentin en octobre dernier!

décos 004

décos 005

décos 007

et puis , trouver enfin le temps de faire un pochoir( idée vue sur le net) sur ce tissus en lin, l'encadrer dans ce cadre chiné et peint il y a quelques mois!

décos 002

décos 003

La déco prend forme dans mon entrée,

bienvenue à ma nouvelle abonnée cricrie,

merci pour vos passages ici, trés bonne semaine à tous et toutes!

 

Publicité
Commentaires
C
Ta fille a de bonnes idées, c'est très beau. Gros bisous ensoleillés.
Répondre
S
j'adore!!!!!! super sympa
Répondre
L
Géniale ta déco, quelle imagination et c'est aussi un travail d'équipe, lol vu que ta fille a lancé l'idée!! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité