Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
8 février 2016

Une jolie carte

Bonsoir les amies,

Voilà une jolie carte reçue il y a quelques jours de mon amie Lamanuelle , j'ai découvert la technique du resist que je ne connaissais pas !

scrapxxl 078

Merci encore Nadine!

Demain j'attend les copines pour une journée entière de scrap, ça va changer les idées!!

Douce nuit à vous .

 

Publicité
Commentaires
S
je ne connaissais pas non plus c'est sympa biz
Répondre
L
Contente qu'elle te plaise, bises Nadine
Répondre
S
Je l'avais vu sur son blog ! <br /> <br /> Amusebien, en effet, une journée scrap entre copines, c'est génial !<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité