Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 264
Archives
17 février 2016

Des cartes

Bonjour tout le monde,

Comme promis des cartes faites avec les papiers non utilisés du mini posté hier , elles sont plutôt masculines et trés trés simples, juste pour ne pas laisser ces papiers au fond de la boite à chute.

Mais avant je voulais vous remercier pour tous les messages reçus ici ou sur FB, c'est cela qui donne un sens à ce blog !!! Merci !!

cartes 001

cartes 002

cartes 003

cartes 004

cartes 005

cartes 006

cartes 007

cartes 008

cartes 009

cartes 010

Je retourne à mon scrap pour reprendre un mini sur l'étagère des projets non terminés, bonne fin de journée mes amies!

Publicité
Commentaires
L
Une belle série, bravo! Bises Nadine
Répondre
M
Que d'idées , bravo . Continue comme cela. Bravo cousine.
Répondre
C
Tu as eu raison de les utiliser, ces papiers, ils ont fait de bien jolies cartes tout en sobriété. Gros bisous
Répondre
M
c joli tout ca :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité