Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
19 février 2016

Mini "Bonheur"

Coucou la blogo,

Voici un mini que j'aurais dû vous montrer il y a un an! Mais voilà......il n'était pas fini! Comme je me suis lancé un défi cet hiver(celui de finir tous les projets en cours!!!) , le voici terminé!!

Dans un classeur d'écolier transparent, nous avons joué avec les pochoirs , le gesso et les encres , lors de la crop avec Lymatry, en novembre 2014 (oui,oui, vous avez bien lu!!)

J'ai réuni une partie des photos prises le 1er janvier sur la plage de Malo prés de Dunkerque , avec nos ch'tis , même si Jean Marie a dit:"Mais qu'est ce qu'on va foutre sur la plage un 1er janvier"!! lol, et oui, je suis addict!! On a  passé un moment de pur bonheur et nous nous sommes tous bien amusés à prendre la pose!

Mini ,bonheur 001

Mini ,bonheur 002

Mini ,bonheur 003

Mini ,bonheur 004

Mini ,bonheur 005

Vous voyez des pages à rabat où se cachent des petites et grandes photos

Mini ,bonheur 006

Mini ,bonheur 007

Mini ,bonheur 008

Mini ,bonheur 009

Mini ,bonheur 010

Mini ,bonheur 011

Mini ,bonheur 012

Mini ,bonheur 013

Mini ,bonheur 014

Mini ,bonheur 015

Mini ,bonheur 017

Mini ,bonheur 018

Mini ,bonheur 019

Mini ,bonheur 020

Mini ,bonheur 021

Mini ,bonheur 022

Mini ,bonheur 023

Merci à Maryline pour ce sympathique projet!!

A trés vite par ici!!

Publicité
Commentaires
C
GENIAL ce mini<br /> <br /> Et quelle bonne idée cette ardoise :o)
Répondre
S
Intéressant et !ç change un peu ...super !<br /> <br /> Oui on et du temps à finir les minis...IL y a toujours autre chose ...<br /> <br /> Bon W.E biz
Répondre
C
Joli joli
Répondre
S
super beau bravo biz
Répondre
M
trop trop jolie<br /> <br /> oh j'ai presque le mm lol<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité