Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
21 février 2016

Mini "Noel 2015"

Bonjour tout lemonde,

Depuis Noel 2011, chaque année je m'oblige à réaliser un mini , pour laisser un joli souvenir aux enfants de nos différents Noel.

C'est une structure réalisée à l'asso avec Caroline, couverture en tissus et toile de reliure, petite patte en tissus aimantée pour la fermeture, dedans des décos et masking tape dorés et les papiers et étiquettes swirlcards,  2 pages transparentes en rhodoïd.

Mini Noel 2015 011

Mini Noel 2015 001

Mini Noel 2015 002

Mini Noel 2015 003

Des découpes feuillages Simply Graphic

Mini Noel 2015 004

Ci dessous la page transparente

Mini Noel 2015 005

Mini Noel 2015 007

En dessous la page dans laquelle les découpes feuillages ont été faites

 

Mini Noel 2015 008

Mini Noel 2015 009

Mini Noel 2015 010

Les photos sont sombres , hélas!!

Bon dimanche à tous, et merci de votre intérét pour ce blog!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
très beau mini !
Répondre
C
J'adore les minis, tu le sais et le tien est très beau. gros bisous
Répondre
S
joli mini...j'adore ces petites plumes que je possède aussi !<br /> <br /> le doré et blanc c'est très chic ! un bien beau souvenir pour les descendants !<br /> <br /> biz
Répondre
S
Blanc et doré j'adore
Répondre
M
très joli avec tout ce doré
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité