Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
23 février 2016

Caverne du scrap à Talmas , le 12 mars 2016

Bonjour à toutes et tous,

Je vous partage cette info , pour le salon de scrap de Talmas, prés d'Amiens, le 12 mars prochain,

108787234[1]

Pour y étre allée l'an dernier, ambiance sympa et conviviale !

Bon scrap!

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'information ! Ça va en plus c'est pas si loin que ça !<br /> <br /> Je vais en parler avec ma mère:-) <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci pour l'information ! Ça va en plus c'est pas si loin que ça !<br /> <br /> Je vais en parler avec ma mère:-) <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
merci beaucoup d'avoir donné l'info;<br /> <br /> on espére vous compter nombreuses parmi nous.<br /> <br /> <br /> <br /> bon scrap et à bienôt<br /> <br /> <br /> <br /> delphine
Répondre
S
Ah c'est pas mon coin, mais c'est plus près que je ne pensais....biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité