Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
26 février 2016

Un "avant" "aprés" (glace)

Bonjour tout le monde,

Allez ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait voir un avant , aprés ! et je sais que vous aimez!!

Ici, une glace , qui provient d'une porte vitrée d'armoire, dont je ne voulais plu , car l'armoire va être transformé  en bibliothéque. Ma fille m'a demandé de lui relooker cette porte:

Avant , prête à être relookée....

esteban 021

Aprés

 

V__3303

Elle sera parfaite dans son dressing!

Bonne journée à toutes et tous!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Sympa c'est une bonne idée biz
Répondre
S
Waouh ! quel talent !!! bravo, elle va être ravie !<br /> <br /> biz
Répondre
M
superbe
Répondre
L
Plus moderne ainsi relookée! Bises Nadine
Répondre
C
Tu ne la regrette pas un peu ? Gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité