Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 264
Archives
28 février 2016

Mini destructuré"photographie"

Bonsoir tout le monde,

Un nouveau mini destructuré à vu le jour cet aprés midi , tout d'abord parce que je vais le présenter à l'asso mardi, et puis l'offrir à ce jeune garçon si mignon pour ses 8 ans!

Papiers ,tampons et étiquettes KA, sinon differentes chutes de papier ,étiquettes à vêtements , boutons, ficelle de lin, breloque (récup), chutes de priplack!

mini destructuré ,Antoine 002

mini destructuré ,Antoine 003

mini destructuré ,Antoine 004

mini destructuré ,Antoine 005

mini destructuré ,Antoine 006

mini destructuré ,Antoine 007

mini destructuré ,Antoine 008

mini destructuré ,Antoine 009

mini destructuré ,Antoine 010

mini destructuré ,Antoine 011

ATTENTION , ATTENTION à la photo ci-dessous!( l'étiquette à vêtement jaune colle bien avec la prochaine photo!!)

mini destructuré ,Antoine 012

mini destructuré ,Antoine 013

mini destructuré ,Antoine 015

mini destructuré ,Antoine 016

mini destructuré ,Antoine 017

mini destructuré ,Antoine 018

mini destructuré ,Antoine 019

mini destructuré ,Antoine 020

mini destructuré ,Antoine 021

mini destructuré ,Antoine 022

mini destructuré ,Antoine 023

mini destructuré ,Antoine 024

mini destructuré ,Antoine 025

mini destructuré ,Antoine 026

mini destructuré ,Antoine 027

mini destructuré ,Antoine 028

J'aime faire ce genre de mini, rapide et simple!

Douce soirée à toutes et tous!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super ce mini<br /> <br /> Un beau kdo
Répondre
C
Il va très bien avec les photos pleines de vie et de rires. Gros bisous
Répondre
I
super sympa !
Répondre
S
J'adore le principe des tags!!
Répondre
S
Un mini très réussi !!!<br /> <br /> Quelle dimension les TAGS ?<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité