Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
12 mars 2016

une carte

Bonsoir tout le monde,

une petite carte pour une "miss scrap" qui se reconnaitra, avec une fleur faite avec ma nouvelle perfo fiskars,

8 ans Antoine 16 001

Je reviens vite avec un post déco, mais j'avoue que j'ai eu un passage au ralenti depuis quelques jours!!

Le soleil est de retour , je devrais retrouver mon énergie!!

Bon WE à toutes et tous

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie carte girly biz
Répondre
S
J'aime beaucoup le rose<br /> <br /> biz
Répondre
M
Une belle rea tout en rose !, jolie
Répondre
C
Elle est très jolie et toute douce. Gros bisous
Répondre
Z
super jolie tres raffinée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité