Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
15 mars 2016

Aniversaire

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien , avec ce beau soleil ,les journées sont plus gaies!

Finalement pas de post déco, se sera pour plus tard! Hier j'ai pris un an , et oui, encore un....Alors je partage avec vous les jolies cartes reçues des copinettes, et je voulais vous redire merci pour tout vos messages par texto, sur FB , ainsi que vos appels téléphoniques!! Cela m'a fait un grand plaisir!

Tout d'abord de ma fidéle abonnée Lamanuelle ,une dodue reçue il y a quelques jours mais comme je suis une grande fille, je ne l'ai ouverte qu'hier,

52 ans 002

elle contenait de bien jolies choses que vous retrouverez bientôt  sur mes cartes et paes de scrap, accompagnées de cette jolie carte

52 ans 010

Celle de Michèle , en 3D(elle n'a pas de blog, dommage!)

8 ans et deco 048

Celle de Béa,

8 ans et deco 049

Celle de Ghislaine (qui n'a pas de blog, et pourtant elle fait des merveilles)

52 ans 001

Merci à toutes!!

Douce soirée!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Waouh , les jolies cartes que voilà. félicitations à toutes tes copines.
Répondre
S
JOYEUX ANNIVERSAIRE ... c'était quand donc? le 15 ??? précises moi que je te note dans ma liste !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
C
Bon Anniversaire ! de très jolies cartes pour ce jour de bonheur. Gros bisous
Répondre
S
Joyeux Anniversaire donc le 13? Mon fils c'est le 20.<br /> <br /> De bien jolies cartes, je crois reconnaître la dernière d'ASTREOR non?<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Te voilà avec une jolie bal à bonheurs à laquelle j'ai été ravie de participer! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité