Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
5 avril 2016

pages life et happy

Bonjour ,

2 pages aujourd'hui ,pour utiliser des photos qui trainaient sur mon bureau,

la premiére d'apres un sketch de chez Scrapidées

pges life et happy 001

pges life et happy 002

La seconde d'aprés un modéle de Flore sur "carnet de scrap N° 25 "

pges life et happy 003

pges life et happy 004

Bienvenue à Dominique ,

bonne journée à toutes et tous

Publicité
Commentaires
C
je reconnais le sketch de la 1ère ;-), belle interprétation !
Répondre
S
Bravo pour les deux, très très réussies !!!<br /> <br /> biz
Répondre
D
tes deux pages sont très belles , merci pour ta bienvenue !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Deux pages magnifiques, bravo! Bises Nadine
Répondre
L
Deux pages magnifiques, bravo! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité