Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 264
Archives
7 avril 2016

changer sa déco

bonjour tout le monde,

Un petit post déco, avec des petits changements dans la maison, la déco bouge....

Un joli porte carte(sur le site , le repére des belettes), offert par ma Juju , avec dedans des vraies cartes anciennes offertes par une amie (elles lui venaient de sa mère)

8 ans et deco 040

et puis des petites choses ajoutées par ma fille ,une étoile cadeau de ma Juju, oui je sais ,j'ai de la chance!!

Des petites bouteilles de sirop anciennes transformées en soliflore,

mini action et honfleur 001

Le coin cheminée avec une nouvelle dame Jeanne

8 ans et deco 046

Redescendre du grenier cet escabeau et le mettre en valeur, depuis j'ai rajouté des décos, trouvé un panier chez Tati, le peindre en noir , faire un pochoir étoile et y mettre une plante verte, celles qui me connaissent savent que je ne les aime pas trop les plantes mais c'est un cadeau d'une vieille dame , et finalement ,j'aime le rendu!

8 ans et deco 044

8 ans et deco 043

décorer cette lampe d'une étoile

8 ans et deco 042

trouvé enfin un globe,

mini action et honfleur 003

mini action et honfleur 003

La console de l'entrée

8 ans et deco 053

Et puis un bouquet tendance , offert par ma chérie hier aprés midi,

WP_000556

J'espère que ce post déco vous a plu, depuis que je vous le promettais!!

Merci de vos visites par ici, à bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
ta déco est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Déco magnifique!!!!!!!! J'adore mais tu le sais hein?!! ;)
Répondre
L
Un ravissement ces décos bravo tu as assuré! Bises Nadine
Répondre
C
Superbe tt cela!! Je cherche un globe comme ça pour mettre mon bouquet de mariée sèche
Répondre
C
très joli ta déco !!!! bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité