Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
23 avril 2016

Marché du scrap de Fressies

Bonsoir tout le monde,

Ce matin , nous sommes allées nous promener au marché du scrap de fressies, organisé par l'asso scrap en herbe, nous y avons retrouvé des cousins,ça faisait longtemps et avec Zabeth nous avons fait un échange de découpes , moi je lui ai fait des napperons de différentres couleur, et regardez comme elle m'a gâté

fressies 2016 003

fressies 2016 004

J'ai de quoi faire de jolies cartes avec toutes ces découpes et la dentelel, encore merci!!

Mes achats! Of course!

fressies 2016 001

fressies 2016 002

Chez Ze(naty)tude, une couverture de mini ,et des tampons!  et aussi le die "life" de KA, des coins metal, des minis ponpons, des mots et décos en bois, de l'encre distress, des minis cadres et fleurs en  résine, bien sur les fameux badges Scrapbuttons, et la magnifique collection de papiers "letter sweet" de chez Lorelaï Design!

Voilà de quoi m'occuper un moment, et puis il y a les rencontres avec d'autres scrapeuses,un bon moment passé!

Je vous souhaite un agréable WE, ici le froid s'installe, du temps à scraper !

 

Publicité
Commentaires
D
c'est un salon que ou j'aurai aimer aller !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Oui c'est un salon que j'aime bien parcqu'à taille humaie ...Hélas, je n'ai pu m'y rendre, étant prise ailleurs <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Vous n'avez pas besoin de Version Scrap pour vous approvisionner ! J'attends, avec impatience de voir tout ce que tu vas réaliser avec tout ça. Gros bisous
Répondre
C
Super !! Bisous
Répondre
M
Super contente de vous avoir vus. Je pense à toi pour les découpes de mots que j'ai achetés ce matin . Merci encore pour les napperons ils sont top. J'espère que toi tu vas nous faire de bien belles cartes avec les découpes. Bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité