Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
23 mai 2016

des pages

Coucou la blogo !!!

Quelques pages à vous montrer mais ce ne sont pas les miennes, mais celles de mon amie Sabine, venue passer le WE de pentecôte à la maison avec sa petite famille!!

Nous avons trouvé le temps de scrapper , comme il y a de la distance entre nous, ce n'est pas si souvent que ça arrive!!

BRAVO pour ces belles pages inspirées de differents magazine d'Esprit Scrapbooking!!!

scrap pentecote 14, 15 mai 001

scrap pentecote 14, 15 mai 004

scrap pentecote 14, 15 mai 006

scrap pentecote 14, 15 mai 007

scrap pentecote 14, 15 mai 008

Et moi pendant ce temps là...je scrappais aussi ! Bien sûr!!Je réalise un livre altéré que vous verrez bientôt mais ce temps gris et froid me rend nonchalante, et je n'ai pas d'envie de scrap....

A trés vite!

 

 

Publicité
Commentaires
C
De belles pages. Moi, c'est le contraire, je scrappe à tout va, enfin quand ma jambe daigne m'oublier ! lol<br /> <br /> Gros bisous et si l'été ne nous honore pas de ses belles journées et bien, nous le ferons, notre été avec nos coeurs et amitié ! <br /> <br /> Bonne fête des Mamans !
Répondre
D
vivement l été hein?<br /> <br /> bravo a ton amie,les décos sont tres bien choisies pour les photos<br /> <br /> j ai hate de decouvrir tes reas<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> bea
Répondre
L
Superbes tes pages, coup de coeur pour la première! Bises Nadine
Répondre
D
les pages de Sabine sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité