Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
2 juin 2016

un petit coucou

Bonjour à toutes et tous,

Quelques petites choses à vous montrer, mais voilà mon ordi ne veux pas sélectionner mes photos....donc impossible de poster!! grrrrr!

Ce blog reste donc en pose pour une durée indéterminée!

Bonne journée à vous, ici en Picardie la pluie est toujours présente, une pensée pour ces pauvres gens inondés...

a bientôt

 

Publicité
Commentaires
D
grrrrrrrrrrrrr ca va mieux?<br /> <br /> ca m est deja rrivé<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bea
Répondre
C
Oui, une pensée pour eux. Ton ordi ne vaut pasmieux que le mien. L' espace ne se fait qu'à gauche! Grosbisous
Répondre
S
Vilain ORDI.... !!! Ici aussi, brouillard, grisaille, bruine, tristesse ..... akkez haut les coeurs...et biensûr une pensée pour les mals lotis de ce temps pourri !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
c'est la galère çà !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Zut alors, j'espère que cette pause ne sera pas de trop longue durée!! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité