Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
6 juin 2016

Cadre de cadres,

Bonjour tout le monde,

Ca y est le soleil est là, pourvu qu il reste ... Un peu de déco...

L'an dernier j'avais chiné un grand cadre rectangulaire, que j'ai repeint , l'idée etait d'en trouver d'autres plus petits, pour y mettre dedans des photos vintages, mais pas si facile d'en trouver , et puis lors d'une brocante avec mon amie Sabine, g trouvé des petits cadres et aussi ceci (0,50cts)

Nord 16 et x trem 082

et le décorer

cadre de cadres 003

avoir assez de petits cadres pour accrocher le tout,

cadre de cadres 002

cadre de cadres 004

cadre de cadres 005

c'est un peu sombre , mais c'est un couloir....

J'aime bcp le rendu!

profitez du beau soleil! A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe, c'est très joli !
Répondre
S
TOP, je cherche désespérément une idée avec des jeux de tableaux pour garnir ma montée d'escaliers.
Répondre
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
c trop trop top j'adore <br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
L
C'est super joli et original! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité