Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 264
Archives
14 juin 2016

J'adore le foot !

Qui moi ???? Non , c'est juste le titre de mon nouveau mini , tout juste fini! Il est d'actualité n'est ce pas !

Depuis bientôt un an, ces superbes papiers Swirlcards (collection Sydney) ,attendaient d'être scrappés, d'aprés un tuto de Manou,sauf que contrairement à elle, j'ai laissé 4 feuillets sur 5 ouverts afin de créer des doubles pages , car j'avais beaucoup de photo!

Chaque fois que je fais un mini, je m'amuse, mais cette fois-ci, je me suis vraiment éclatée à découper ces feuillages et autres petites choses , à jouer avec les mots ,les étiquettes etc

Alphabets et twin de chez Action.

mini ,j'adore le foot

mini ,j'adore le foot

mini ,j'adore le foot

mini ,j'adore le foot

mini ,j'adore le foot

mini ,j'adore le foot

mini ,j'adore le foot

mini ,j'adore le foot

Ci-dessous la seule pochette , dans laquelle j'ai glissé un journaling.

mini ,j'adore le foot

mini ,j'adore le foot

mini ,j'adore le foot

mini ,j'adore le foot

mini ,j'adore le foot

mini ,j'adore le foot

mini ,j'adore le foot

J'aime beaucoup ces papiers , idéals pour scrapper au masculin!

Bien sûr , il va trés rapidement être offert à ce jeune fan de foot!!

Je vous souhaite une trés bonne fin de journée!

Je file faire une page avec le restant de chutes!

 

 

Publicité
Commentaires
L
très joli mini.
Répondre
C
un bel album !
Répondre
S
Bien dans le theme du moment !!! biz
Répondre
Z
super beau comme d'habitude
Répondre
C
Magnifique.....Et d'actualités effectivement
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité