Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
17 juillet 2016

un peu de déco

Bonjour à toutes et tous,

 

Une grosse pensée pour les victimes de l'attentat de Nice et leurs familles , et comme nous ne savons pas de quoi demain sera fait...

mini et déco 007

Je ne suis pas beaucoup par ici et pour cause...je suis en plein relooking , des appliques pour ma salle de bain , toujours avec les produits Eléonore déco ici satinelle vintage patine craie

mini et déco 004

Enfin eu du temps pour relooker ces quilles offertes par Sabine et  J-Marie, satinelle ondée.

mini et déco 005

changer la déco prés de la télé et faire entrer un peu de verdure,

mini et déco 008

Ce petit meuble CD trouvé sur la brocante , il fallait le voir teinté noyer, moche quoi!

satinelle poivre pour lui

mini et déco 002

et le gros boulot de la semaine à venir, repeindre cette armoire.

mini et déco 001

Voilà mes amies, et je n'ai pas moins de 3 minis à vous montrer!

Bon dimanche à vous, merci de vos visites par ici !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
super deco <br /> <br /> je confirme le meuble cd etait moche lol<br /> <br /> mais la il est top <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
D
ta déco est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ben dis donc ce sont des décos refaites en mieux et j'adore!! Bravo pour ce travail fastidieux mais ô combien magnifique! Bises Nadine
Répondre
D
et bien tu ne t ennuies pas au moins!<br /> <br /> tout ceci est magnifique et j ai hate de decourvrir l armoire terminee<br /> <br /> nous on a retapissé cuisine et maintenant je dois repeindre toutes mes devantures de eubles de cuisine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon dimanche et oui profitons!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
S
Tu es comme en pleine frénésie de déco envie de changement!!!!!<br /> <br /> Bises bon Dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité