Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
19 juillet 2016

Mini "Marcus"

Coucou les scrappeuses,

Et voilà un mini fait en 2 heures top chrono!!! Bon , facile avec le classeur déjà tout fait me direz vous! Comme dans la famille nous avons de charmants petits bambins , et quand ces bambins jouent le jeu  en voyant l'appareil photo c'est génial!!

Aujourd'hui c'est un mini sur Marcus, avec la collection Swirlcards "douceur champêtre" , différentes étiquettes qui trainaient sur mon bureau , des transparents toujours de chez Swirlcards et zou, voilà le résultat

mini et déco 010

mini et déco 011

mini et déco 012

mini et déco 013

mini et déco 014

mini et déco 015

mini et déco 016

mini et déco 017

mini et déco 018

mini et déco 019

mini et déco 020

mini et déco 021

mini et déco 022

mini et déco 023

Voilà un joli souvenir pour cette petite famille, douce nuit les amies!

Publicité
Commentaires
M
trop beau ce mini aussi <br /> <br /> dis donc ca bosse <br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Sympa comme tout bises
Répondre
C
Super ils vont être contents
Répondre
D
il est magnifique ton mini !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tu as concocté un super mini avec ce petit bout d'homme!!! Bravo ma douce! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité