Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
26 juillet 2016

petit escabeau

Bonsoir tout le monde,

Un petit escabeau chiné pour 3€ , aprés un bon lavage , une couche de white wash de chez Action, et quelques pochoirs étoiles plus tard...

escabeau 001

escabeau 002

et mon bureau qui prend des airs de vacances, il est rangé!!

escabeau 003

Encore quelques petites choses à vous faire voir dans quelques jours!

Douce nuit.

Publicité
Commentaires
S
Trop beau!!! J'adore . Pour moi côté scrap c'est le calme plat, je suis déco de jardin en ce moment.....<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Ah oui, dis donc, c'est bien en ordre....Tu verrais mes tables en ce moment !!!!! <br /> <br /> biz
Répondre
D
j adore!!!<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
D
très beau ton escabeau !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Super ton escabeau, bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité