Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
1 octobre 2016

Bricolages

Et oui, je vous l'avez dit me revoilà , en mode préparation des marchés de Noel...et oui on en parle déjà!

Et entre nous, je suis à la bourre!!!

Toujours des petites choses trouvé en brocante ou que l'on m'a donné, et oui on ne jette plus, on transforme!

scrapper ces petits cadres de chez Action

marché nNoel 2016 et tracteur 033

Et ce fond d'horloge trouvé en brocante

marché nNoel 2016 et tracteur 035

Idem pour cette boite à clé et ce photophore redécoré à ma manière

marché nNoel 2016 et tracteur 036

Des bougeoirs chiné

marché nNoel 2016 et tracteur 043

marché nNoel 2016 et tracteur 046

marché nNoel 2016 et tracteur 047

un pêle mêle, reste à y mettre des petites épingles

marché nNoel 2016 et tracteur 037

des petits paniers à offrir

marché nNoel 2016 et tracteur 038

marché nNoel 2016 et tracteur 041

marché nNoel 2016 et tracteur 040

un centre de table

marché nNoel 2016 et tracteur 048

Je crois que j'ai pris le rythme; à bientôt pour d'autre relooking!

Merci de vos passages ici!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
tout est beau !
Répondre
C
De belle créations. Merci pour le partage. Belle semaine<br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
S
Très sympa tout çà !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbes réas comme toujours, j'adore biz bon week-end ;)
Répondre
L
Tu vas avoir un superbe choix pour ton marché de Noël, j'adore tes photophores!! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité