Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
7 novembre 2016

Marchés de Noel

Bonsoir les amies,

Je ne suis pas trés présente ici en ce moment , et pour cause la préparation des marchés de Noël , je passe mon temps libre à bricoler et peux à peux j'envahi tout l'étage de la maison!!

LES DATES:

4 décembre à Trosly Loire, 02300 à la salle des jeunes.

10 et 11 décembre à Chauny 02300, dans les halles du marché couvert de 10h à 19h

Je suis super contente que mon dossier ait été retenu pour Chauny!!

Du coup la pression monte d'un cran!!!

Voici quelques réas, mais pour le reste il faudra venir me faire un coucou ,

Des centres de tables, ici modéle "étoile"

20161105_142022-1_resized

20161105_142029-1_resized

Petits coeurs osier customisé

20161105_162220-1_resized

Et les sapins ,qui ont toujours le même succés d'année en année!

 

20161107_161925_resized

20161107_161952_resized

Mais aussi, bougies, boites scrappées, cartes de Noël et pour tout autre occasion,

Bonne soirée, et merci pour vos gentils messages!

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore ces sapins !
Répondre
P
Super ma cousine comme toujours. Bises
Répondre
D
tes réas sont très belles , tes sapins sont très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tout cela est bien joli je te souhaite de bonnes ventes !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J adore les petits sapins tu peux m en mettre un de côté je donnerai le chèque à Pauline et Rémy. Dis moi le prix et j achète!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité