Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
28 novembre 2016

Noel approche...

Bonjour tout le monde,

Noël approche doucement , hier nous etions le 1er dimanche dimanche de l'Avent, et voici une petite déco faite pour l'occasion,

dans un tiroir( chiné pour presque rien et laissé dans son jus) juste changé la poignée, bougies et mousse de chez action , ainsi que les petites rondelles de bois où j'ai tamponné les chiffres. Et une jolie étoile cuivrée de chez l'incroyable .

C'est tout simple mais j'adore!

Je serai dimanche au marché de Noël de Trosly Loire dans L'aisne prés de Chauny pour celles et ceux qui habitent dans les environs!

Je file finir quelques petites choses!! Désolée de n'étre pas trés présente par ici en ce moment...

A trés vite!

marché noel 2016 150

marché noel 2016 151

Publicité
Commentaires
B
C'est ravissant !!!<br /> <br /> Bises et belle fin de semaine ...<br /> <br /> Sara
Répondre
S
Joli les bougies de l'avant !! Bon marché alors<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Sympa ta couronne de l'avent une chouette idée!! Bises Nadine
Répondre
S
Sympa ta "couronne" de l'avent revisitée biz (moi aussi je bricole pour Noël encore un peu de patience le visu est pour bientôt ;))
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité