Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
9 décembre 2016

Marché de Noël de Chauny

bonsoir à toutes

Un peu de pub pour le marché de Noël de Chauny où j'exposerai tout le week end, avec beaucoup d'autres exposants.

Place du marché couvert et dans les halles, 02300 Chauny,

voici 2 photos de mon stand de la semaine dernière, une bien belle journée , avec les amies et ue belle organisation

20161204_095337_resized

20161204_095402_resized

tout était un peu serré, mais bon j'ai fait de belles affaires!

Un grand rangement s'imposait dans ma scraproom aprés tout ces bricolages, et aprés les fêtes se sera uniquement au scrap que je me consacrerai!!!

Repos repos oblige!

Bon WE à toutes et tous!

 

Publicité
Commentaires
S
joli stand !!! Eh oui...après c'est rangement !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Belle expo, tu as fait des heureuses j'en suis certaine, tu avais réalisé tellement de jolies décos !!! Biz bon week-end
Répondre
L
Un joli stand, bonnes ventes pour ce futur marché! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité