Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 264
Archives
25 décembre 2016

Joyeux Noël

Bonjour tout le monde,

Joyeux Noël à toutes et tous, profitez de ces bons moments!

Chez nous c'était hier soir que nous recevions nos enfants, je partage ma déco de table avec vous,

Noel 2016 018

Noel 2016 019

Noel 2016 020

Noel 2016 027

Noel 2016 029

Bonne journée en famille!

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie table !!!<br /> <br /> Bonne Année et plein de BONHEURS !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolie table !
Répondre
B
Ta table était bien jolie !!!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un très bon Noël !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sara
Répondre
C
Une bien jolie déco ! Gros bisous et bonne dernière semaine !
Répondre
S
Très jolie table JOYEUX NOEL,biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité