Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
5 février 2017

Page Happy

Bonjour tout le monde,

Que mon blog est délaissé en ce moment!!! Pas trop de temps ,d'envie...bref ...J'espère que vous allez tous bien, voici une page commencée à l'asso toujours avec les papiers et étiquettes, Swirlcards "toscane"et "floride"!

Une page tout droit sortie de ma tête, lol!!! Une page souvenir de ce petit gars émerveillé devant les petites maisons illuminées de Noel,

page happy 001

page happy 003

Les couleurs sont plus belles en vrai, mais avec ce temps gris pas facile de prendre des photos.(clique dessus pour agrandir)

Quand même 2 minis à vous faire voir, j'essaie de revenir vite! Bonne fin de dimanche.

Publicité
Commentaires
C
une jolie page !
Répondre
L
Belle page ma douce, bisous Nadine
Répondre
C
Et bien !!!elle est belle ta page😉
Répondre
D
ta page est très jolie !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
jolie page !!! tout en Toscane non??<br /> <br /> moi non plus moins de scrap ...je TRIE !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité