Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
27 février 2017

Mini avec" enveloppe action"

Bonjour à tous,

un petit tour par ici, il y avait bien longtemps....Pour un mini qui prend moins de 2 h à réaliser et qui contient 8 photos . J'ai choisit chez Action des enveloppes bleu turquoises avec le motif nid d'abeilles, mais ils ont pleins d'autres couleurs, rose à pois, rouge étoile, vert ..

Et puis en triant mes photos , j'ai retrouvé quelques clichés d 'Etretat de mars 2015, les autres papiers imprimés viennent aussi d'un bloc action 15/15, des embellissements  bois, étiquettes swirlcards qui trainait par là, twin de chez action, et un tuto sur You tube, de miaoups création, et voilà

bon coin 015

bon coin 016

bon coin 017

bon coin 018

bon coin 019

bon coin 020

bon coin 021

Sur les tags des grandes enveoppes ,j'ai misune photo de chaque côté, je vous laisse et vous souhaite un bel aprés midi, ici en picardie c'est la tempéte , la puie , vivement le retour des beaux jours,

Merci de vos passages ici,

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli ton mini!! Merci de m'avoir cité, j'apprécie beaucoup. <br /> <br /> Amitiés, <br /> <br /> Mélanie
Répondre
Z
Une bonne idée avec ces enveloppes! Un bien joli mini. Biz
Répondre
B
Ton mini est très joli !!!<br /> <br /> J'ai acheté les mêmes pochettes chez Action (j'ai pris une de chaque couleur) !<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
D
comme elle est belle cette 1ere photo de toi<br /> <br /> bravo pour ton mini<br /> <br /> je suis allee plusieurs fois a etretat,c est un endroit magique<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
Répondre
M
Bonjour! très joli album. Les couleurs sont douces et harmonieuses...j'aime beaucoup! à bientôt à la crop de Kali ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité