Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
23 avril 2017

ME revoilà....

Piouuuu ,  pas venue par ici depuis le 6 mars......et quand même des gentils messages et beaucoup de visite! Merci!

J'ai pourtant scrappé un peu, bon ce n'est pas la grande motivation mais j'avance ...

Par quoi commencer? Tout d'abord pour mon anniversaire une jolie carte reçue de Lamanuelle avec des petits scrapbidules ,de la dentelle etc , encore merci ,

scrap MA mars 17 009

Elle même a fêté son année de plus en février et j'ai tarder à lui envoyer sa carte, mais c'est chose faite depuis quelques semaines, et comme elle est la plus ancienne de mes abonnées et pour me faire pardonner mon retard je lui ai préparé avec grand plaisir un joli paquet que voici accompagné d'une carte et d'autre petits plus que je n'ai pas pris en photo

scrap kali et esteban 015

scrap kali et esteban 016

Et puis notre asso Scrapicalmant  organisait sa crop avec  la talentueuse Kali avec la présence d'isalilou et sa scrapboukits, il a fallu aussi gérer cette belle journée, Kali nous avez concocté un joli mini destructuré, que j'ai fini, mais vous le verrez plus tard

17458361_1247936735243207_4280029506514757217_n[1]

20170325_142813_resized

La jolie carte de Kali, pour me remercier de l'avoir accueilli , avec des petits embellissements pour mon scrap

crop Kali 015

Puis la réalisation de 31 boites à dragées pour le baptéme de mon filleul Estéban

20170423_173416-1_resized

bapteme Estéban 061 - Copie

Vous voyez je suis quand même bien occupée, hihi

Une page d'aprés un modéle d'esprit scrapbooking que mon amie Sabine a voulu que je réalisepour me motiver

scrap MA mars 17 008

Et puis ce pavé de 20/25 cm réalisé pour mes futurs atelier à l'asso

scrap MA mars 17 010

Voilà voilà, que de blabla!!

Je reviens vite pourvous faire voir les photos du mini de KALI

Encore merci d'être là! bises et bonne soirée

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ah ben en effet tu as bien travaillé....<br /> <br /> Bravo pour tout<br /> <br /> Les boîtes à dragées sont superbes<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Bea
Répondre
B
De bien jolies créas en tous genres !!!<br /> <br /> Bises et doux WE ...<br /> <br /> Sara
Répondre
L
De superbes réas, encore merci pour ton envoi magnifique! Bisous Nadine
Répondre
D
de très belles réas , bravo !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité