Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
24 avril 2017

Mini destructuré crop Kali

Bonjour tout le monde,

Comme promis voici les photos de mon mini destructuré de notre journée crop avec Kali, j'ai choisi quelques photos de notre voyage en Croatie, de septembre dernier,

la couverture est recouverte de canvas imprimés KA, dessous cette couverture un rhodoid vient protéger nos pages

scrap MA mars 17 031

scrap MA mars 17 032

A Split

scrap MA mars 17 033

scrap MA mars 17 034

scrap MA mars 17 035

scrap MA mars 17 036

Une habitation typique de paysans

scrap MA mars 17 037

scrap MA mars 17 038

scrap MA mars 17 039

une petite brasse dans l'Adriatique

scrap MA mars 17 040

Zadar et ses orgues marine,

scrap MA mars 17 041

scrap MA mars 17 042

scrap MA mars 17 043

scrap MA mars 17 044

Nin

 

scrap MA mars 17 045

Vue de notre chambre d'hotel sur une partie des îles croates

scrap MA mars 17 046

scrap MA mars 17 047

scrap MA mars 17 049

Je me suis régalée à le faire, notre kit était joliment fourni, travail des encres , embossage à chaud à froid, de jolies découpes , et ces papiers colorés qui collaient bien à mes photos!

bonne semaine à toutes et tous

Publicité
Commentaires
C
Très joli mini. Coloré et plein de finesse
Répondre
C
très bel album !
Répondre
C
Il me plaît bien ton mini sans contraintes ! Gros bisous
Répondre
M
Ton mini est superbe !
Répondre
L
Encore un beau travail, ton mini est magnifique! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité