Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
7 juin 2017

Mini dans sa boite'' capter ces moments"

Ho ho les amies , encore moi!!!

Nous sommes gatées par Swirlcards, pour toutes celles qui comme moi ,n'ont pu aller à VS Paris et bien, les M&T sont sur le forum, j'ai l'intention de tous les faire.... histoire à suivre...

En voilà déjà un , c'est le mini dans sa boite proposé par Manou, je n'avais pas le gabarit de la boite , j'ai adapté avec une boite qui trainait dans ma scraproom, chutes de papiers et étiquettes Swirlcards et papier action, le mini est en forme d'accordéon, n'ayant pas beaucoup de photo, je n'ai scrappé qu'un côté. et g collé le tout sur la mousse qui était au fond de la boite.

Bref je l'ai adapté à ma sauce , et il me plait bien!

chambre et mini boite 003

l'intérieur du couvercle est décoré aussi,

chambre et mini boite 010

chambre et mini boite 006

chambre et mini boite 007

chambre et mini boite 008

chambre et mini boite 009

Bonne soirée mes amies , et encore merci de vos gentils messages!!

 

Publicité
Commentaires
C
Peu de photos, en effet ! Il est très joli et tout doux. Gros bisous
Répondre
S
J'adore la déco de la boite et les photos sur l'accordéon sont toutes mignonnes !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
très beau ton mini !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
trop mimi !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Trop beau ce mini, bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité