Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 264
Archives
8 octobre 2017

Me revoilà,

Bonjour à toutes et tous,

Presque 2 mois que je n'ai rien posté par ici.....

Pas mal prise avec mes relookings d'objets etc, puis profiter des vacances pour aller chez les uns ou recevoir les autres !

Et puis mon ordi en panne et avec mon téléphone c'est moins pratique bref tout est rentré dans l'ordre!

Donc c'est une petite page (modéle vu sur ES) réalisée hier aprés midi que je vous montre, travail des encres distress et des gélatos, bof ....j'ai encore des progrés à faire dans le domaine de la patouille!!!! Mais je l'aime bien quand même ma page!!

20171008_134937-1_resized

A bientôt avec un mini!

Publicité
Commentaires
B
ah bon retour par ici<br /> <br /> pour notre plsu grand plaisir<br /> <br /> bravo pour ta jolie page,la photo est top<br /> <br /> et ta patouille super!tu geres!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bea
Répondre
C
Elle est très belle et il faut bien commencer ...<br /> <br /> Moi, c'est depuis trois heures que je patouille. Nous revenons ensemble, mon ordi aussi était en panne.<br /> <br /> Gros bisous et bonne créativité !
Répondre
B
Contente de te retrouver !!! Moi aussi, je manque de temps !<br /> <br /> Ta petite page est bien jolie !<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
S
bon retour parmi nous. Superbe ta page!!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Contente de te retrouver et de voir que ton talent ne se dément pas! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité