Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
10 novembre 2017

Relooking d'un classeur en métal

Bonsoir tout le monde,

Pas de scrap mais le relooking d'un classeur en métal, récup qui trainait depuis une dizaine d'années au sous sol!

Aprés un grand savonnage par l'homme de la maison,  les produits éléonore déco sont passés par là!!

Eléopro blanc puis 2 couches voir 3 sur un coté de satinelle "bleu gustavien" et un effet rouillé avec la métanine fer, puis le vitrificateur et voilà  !!!

J'étais resté trés perplexe quand à l'effet rouillé, mais ma fille y a mis sa touche perso, pour un effet industriel à son gout!

Au passage encore un GRAND merci à Florence ma conseillère Eléonore qui a su répondre à mes questions et qui est toujours disponible!

AVANT

20171014_151505-1_resized

PENDANT

20171031_150217_resized

APRES, en situation dans ses nouvelles fonctions!

 

 

IMG_44241

IMG_44261

bon Week end à toutes et tous!

Je reviens vite vous montrer des cartes!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Un beau travail de relooking...mais ma foi, je le préfère tout gris.... mais les jeunes aiment ce look là...effet de mode<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Beau travail. Gros bisous
Répondre
C
très beau relooking !
Répondre
S
De quoi ranger ton scrap!!! Biz
Répondre
L
euh je ne suis pas fan mais cela dépende de l'utilité que tu en as, lol! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité