Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
20 janvier 2018

Secrétaire "avant -aprés"

Bonjour les amis,

Enfin je prend le temps de vous montrer mon dernier relooking de 2017, un secrétaire abandonné et sûrement destiné à la déchetterie...

Bien sûr encore et toujours les produits eléonore déco!

Eléopro (accroche) puis Satinelle galet et ondée, et vitrificateur. De nouvelles poignées (bricoman) et surtout un joli pochoir(bâtons à huile terre de sienne et or) qui lui donne ce petit charme unique!

60 ans gilles meuble mini et calendrier avent 017

60 ans gilles meuble mini et calendrier avent 018

60 ans gilles meuble mini et calendrier avent 016 - Copie

et avant

portable marie-agnes 039

Merci de vos passages par ici!

Ici le temps est gris et humide depuis des jours et des jours!

A bientôt pour du scrap

Bon week end à tous

 

 

Publicité
Commentaires
S
La déchetterie ? C'eut été bien dommage ! Tu lui a donné une seconde vie !!! Bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
j'adore toujours aussi magnifiques tes transformations roolala trop beau!!!<br /> <br /> Il faut que je me lance pour ma salle à manger....<br /> <br /> Bises bon week-end
Répondre
C
Encore du très beau travail qui change tout. Plus moyen de le jeter après ça. Gros bisous
Répondre
L
je suis toujours bluffée par tes talents de décoratrice sachant transformer de si belle manière un objet que j'aurai jeté!! lol! Bisous et un grand bravo! Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité