Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
21 mars 2018

Les cartes des copines!

Bonjour tout le monde,

je prend enfin du temps pour passer par ici vous faire un coucou , je n'arrive plus à être régulière dans mes posts et me demande parfois si je ne vais pas arréter ce blog....c'est tellement plus facile de partager via FB!

En attendant voici de jolies cartes reçu des copines à l'occasion de mon anniversaire

celle de Sandrine

MA 54 ans et cartes asso 020

Celle de Ghislaine

MA 54 ans et cartes asso 021

Mon amie Cécile de l'asso qui m'offre réguliérement de jolies cartes

MA 54 ans et cartes asso 025

MA 54 ans et cartes asso 027

ces jolies lapines offertent par Sylvie, adorables pour ma déco de Pâques

MA 54 ans et cartes asso 022

Et ce petit présentoir où j'ai mis un canelet en plâtre, offert par Sabine en plus de jolies dies,oups la photo et de biais, et j'ai la flemme de la refaire....

MA 54 ans et cartes asso 029

et bien sûr , les mails , les textos, les messages sur FB, les cadeaux des enfts,

Mille merci d'avoir pensé à moi!

j ai pas mal de chose à vous montrer , il faut juste que je trouve un peu de temps!

bises les amies

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bien gâtée et ce n'est pas fini!!! Bravo aux copines, bises Nadine
Répondre
S
;) biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité