Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 264
Archives
31 mars 2018

joyeuses fëtes de Pâques

 Bon week end de Päques, en famille ou entre amis!

Et vive la chasse aux oeufs!

MA 54 ans et cartes asso 022

A trés bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Merci bonne de Pâques à toi aussi Bises
Répondre
L
Merci bonnes Pâques à toi aussi, bisous Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité