Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 264
Archives
7 avril 2018

mini "Hiver"

Il est grand temps que je poste ce mini , plus trop de saison !

Un mini rectanglaire avec sa couverture recouverte de feutrine, relié par des vis, papier action, embellissements qui trainaient dans mes tiroirs, Alphabets de chez Zeeman.Mots et chute de cristal swirlcards

scrap mars 18 016

scrap mars 18 017

scrap mars 18 019

scrap mars 18 020

scrap mars 18 021

Ci-dessous la page de droite recouverte de feutrine.

scrap mars 18 021

scrap mars 18 022

scrap mars 18 023

scrap mars 18 024

Merci à Elodie pour les photos qui m'ont bien inspiré !

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
S
Ah oui d'un coup çà nous raffraichit hihihi j'aime aussi cette mise en page très sobre<br /> <br /> bisous
Répondre
S
couleurs avec un "s" c'est mieux
Répondre
S
couleurs avec un "s" c'est mieux ;)
Répondre
S
j'adore les couleur
Répondre
L
Comme quoi rien ne se perd et en plus ce mini est très beau, bises Naine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité