Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
17 mai 2018

mini " journée détente"

Bonjour à tous,

Piouuuu , presqu'un mois sans revenir par ici...le temps passe trop vite!

Le week end dernier, je recevais des amis et pendant que nos hommes étaient à la pêche, nous avons scrappé toute l'après midi, pour un mini qui nous a fait sortir de notre zone de confort!!

Tout d'abord en rangeant le sous sol , découvrir un beau carré de plexiglas qui  nous a servi pour nos couvertures (merci l'homme!!) pour la découpe et le perçage pour les anneaux , car j'ai failli y laisser ma crop a dile!

Les pages sont en papier aquarelle (Action) ,nous les avons toutes travaillé avec les Distress Oxyde, et nous nous sommes bien amusées à créer nos fonds de pages, qui ont toutes un rendu différent!

Papier imprimés Action, tampons étiquettes et texte Florilèges design , mots en bois Sagapo Scrap

Souvenir d'une belle journée à Saint Valéry Sur Somme,

bb aelya et autre 036

bb aelya et autre 037

bb aelya et autre 038

bb aelya et autre 039

bb aelya et autre 040

bb aelya et autre 042

bb aelya et autre 043

bb aelya et autre 044

bb aelya et autre 045

bb aelya et autre 046

bb aelya et autre 047

bb aelya et autre 048

j aime beaucoup le rendu ! Merci d'être fidéles à ce blog! bonne soirée les amies.

Publicité
Commentaires
S
super sympa comme quoi il y a du bon de ranger parfois nous faisons de belles trouvailles ;) bises
Répondre
C
Très beaux fonds. Les encres ont encore fait des prouesses. Gros bisous
Répondre
L
Toujours autant de talent pour réaliser tes minis! Un grand bravo ma douce, bises Nadine
Répondre
M
C superbe !! J adore et je me suis bien amusé et ca fesait un mmt copine kon avez scrapper ensemble 😊😉😉
Répondre
M
Superbe , je t'envie de trouver de si bonnes idées.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité