Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
23 mai 2018

Page à 4 mains

Coucou tout le monde,

Une page à 4 mains, commencée par ma copinette Sabine, travail du fond de page avec de la peinture acrylique , des pages de vieux livres et du gesso,des tamponnages.

J'ai rajouté de l'encre oxyde jaune, mon tampon texte (mon chouchou du moment) de chez florilèges, un cadre et une fleur en résine;  quelques découpes,des goutelettes bleu, du tampon fausse couture et matté la photo , voilà  une page que j'aime beaucoup!

Je voulais l'envoyer pour l'appel de page du magazine ES, mais voilà le temps que je m'affole la date était passée...tant pis!

20180429_105906-1_resized

20180429_105942-1_resized

20180429_105950_resized

Douce soirée.

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est dommage mais elle est très jolie cette page à 4 mains! Bises Nadine
Répondre
S
très bonne idée cette page à 4 mains!!!! Très jolie aussi, il y a longtemps que je n'ai pas réalisé de page... biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité