Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 264
Archives
26 mai 2018

cartes et distress oxyde

hello la blogo,

Petit essai avec mes distress oxyde , peu concluant, peux mieux faire lol!

J'admire ces scrapeuses qui savent si bien les utiliser!

Si vous avez des conseils je suis preneuse.

sur cette cartes j'ai étalé l'encre au pinceau , façon aquarelle

20180526_184429-1_resized

Ci dessous j'ai utilisé les mousses, mais on voit trop de démarcation,puis pschitté de l'eau ,

20180526_182437-2_resized

20180526_190200-1_resized

Comme on ne jette rien quelques embellissements pour en faire des cartes!

bonne soirée à tous et toutes

 

Publicité
Commentaires
C
trois jolies cartes !
Répondre
S
Cc j'aime beaucoup la 2ème bises
Répondre
L
De bien jolis essais, bravo! N'hésites pas à aller regarder les vidéos sur you tube! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité