Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
5 octobre 2018

Mini patouille "le temps d'une parenthèse"

Bonjour tout le monde,

Et bien ça fait un sacré moment que je ne suis pas venue par ici......j'espère que vous avez bien profité de l'été car voilà déjà l'automne,et ses journées faiches ensoleillées ou pas!

En ce qui me concerne, toujours en manque de temps pour poster ici, mais  je vais essayer d étre plus régulière, j'ai pas mal de chose à vous faire voir, tout d'abord ce mini patouille réalisé à l'asso avec Caro, il y avait un bail que je n'avais pas fait autant de patouille, gesso , distress ink et stain,encre en pschit ,pochoir , peinture acrylique et tampon mousse , embossage à froid, pages de vieux livres papier , étiquettes et embellissemnts qui trainaient dans ma scraproom. Bref de quoi passer pas mal d'heures à décorer toute ses pages, avec la frimousse des boys ,lors d'une journée garderie à la maison!!

ismérie maison et scrap 062 - Copie

ismérie maison et scrap 063 - Copie

ismérie maison et scrap 064 - Copie

ismérie maison et scrap 065 - Copie

ismérie maison et scrap 066 - Copie

ismérie maison et scrap 067 - Copie

ismérie maison et scrap 068 - Copie

ismérie maison et scrap 069 - Copie

ismérie maison et scrap 070 - Copie

 

ismérie maison et scrap 071 - Copie

ismérie maison et scrap 072 - Copie

il a été offert à mini boy pour ses 4 ans, bon vendredi et bon week end à tout le monde.

 

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ton mini ! J'aime beaucoup ta patouille, les tampons et tout et tout !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ah! La patouille, tout ce que je n'aime pas, mdr! En tout cas toi ça te réussi, ton album et super beau! Bises Nadine
Répondre
S
Toujours aussi jolis tes albums ;) bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité