Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
7 octobre 2018

Commode et miroir "Avant-Après"

Coucou la blogo,

Et oui me revoilà déjà, pour vous partager 2 relookings faits cet été ,

une commode "avant"

portable ma septembre 2018 292

Après, Satinelle corde , bâton à huile doré, Eléonore déco.

portable ma septembre 2018 490

portable ma septembre 2018 495

On ne voit pas trop l'effet doré, photos prisent avec mon téléphone...

Miroir "avant -après"

Satinelle gris clair et effet voilé satinelle bleu canard, à la demande de ma nièce

portable ma septembre 2018 460

portable ma septembre 2018 462

Bon dimanche, merci de vos passages par ici.

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo ! On change les couleurs et cela redonne vie ç un meuble qui s'éteignait !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu fais vraiment de très jolies choses. Je ne regarde plus les meubles de brocante du même oeil. Gros bisous
Répondre
L
Très belles transformations, j'ai un miroir qui attend qu'on le transforme mais je ne sais pas comment faire, si seulement tu étais plus près, lol! Bises Nadine
Répondre
S
tu fais toujours des merveilles avec tes restaurations de meubles!! J'adore bises bon dimanche
Répondre
C
Il est magnifique merci beaucoup. Il va trouvé sa place sur le pallier
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité