Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
26 décembre 2018

Le père Noël gâte les scrapeuses!

Coucou les amies,

j'espère que vous avez passé un joyeux Noël, ici tout le monde est ravi et nous avons passé de bons moments en famille, avec nos enfants et petites filles!

Dans sa hotte le père Noël a été trés généreux pour mes futurs scrap!

J'ai reçu dans ma BAL, de mon amie Sabine une Loaded enveloppe, que je n'avais pas le droit d'ouvrir avant le 24 au soir, j'ai adoré !

Je trouve ça super joli et le plaisir comme les enfants de déballer et découvrir chaque petit cadeau, génial!!!

Encore merci  sabine de m'avoir tant gâtée!

IMG_20181226_190115

Ci-dessous dans la grande pochette, dies feuilles et tampons assortis, tampons girly de chez Artémio,stickers de Noël,pochoirs sur le théme de Noël.

IMG_20181226_190230

Et puis plein de petits sachets, avec Dies, grelots, feuilles, coins métal,étiquettes et autres mots et flëches en bois!

IMG_20181226_190459

Tout ça va bien me servir pour mon décember Daily , et le mini sur Noel.

HoHoHo !!!

Voici la décoratrice de Toga, qui va étre parfaite pour les petites dies et va pouvoir rester sur mon bureau, ça évitera que je me léve souvent pour aller utiliser ma big shot, posée ailleurs dans la piéce!

IMG_20181225_095913

Vous les voyez les 2 jolis tampons bois de la Compagnie des Elfes qui ont été fabriqué sur mesure? C'est le prénom de mes 2 princesses dessus, La classe!

Et puis la carte de chez Action, hihi , je vais devoir y retourner trés vite!!

Voilà , il y a plus qu'à s'y remettre au scrap!

Douce soirée les amies!

Publicité
Commentaires
C
Elle a joué au Père Noël, ton aminette et t'a utilement gâtée ! Gros bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
S
Whouaaa de quoi faire encore de jolies choses bises Joyeuse Fin d'Année
Répondre
M
Tu as été très sage pour être aussi gâtée. Sympa le père Noël.
Répondre
L
Génial, te voilà superbement gâtée!! Bisous Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité