Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 264
Archives
19 octobre 2019

Crop 2020 avec Flore Thannberger

Bonsoir à toutes

Je partage l'affiche pour la crop dans l'asso de Mélanie à Attigny dans les Ardennes!

Il reste des places pour le dimanche

Bon WE à toutes et tous

affiche projet crop Flore 2020

Publicité
Commentaires
L
Bonne crop! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité