Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
3 janvier 2021

Bonne année 2021

A toutes et tous,

Je souhaite ue belle année 2021, beaucoup de joir en famille et de la créativité!

Il y a si longtemps que je ne suis pas veue par ici!

Je scrappe toujours , mais je manque de temps pour poster ici, je poste plutôt sur facebook!

je vais essayer de vous montrer quelques petits minis dans les semaines à venir!

En attendant prenez soin de vous!

Bien amicalement!

Agnès

téléchargement

Publicité
Commentaires
S
Belle année à toi aussi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merci ma douce amie, bonne année à toi aussi! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité