Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
26 octobre 2010

album a tags croisés

bonsoir ;

aujourd'hui je vous montre un album a tags croisés .

j'ai eu le tuto sur le blog: le scrap de michelle.

il parait tres compliqué mais en fait il est tres facile a realiser

je vous laisse regarderalbum_a_tags_crois_s_001

voilà l'interieuralbum_a_tags_crois_s_003album_a_tags_crois_s_004

Publicité
Commentaires
C
il est pas mal du tout celui-là!!
Répondre
S
quel travail!!!!!!!<br /> bravo car c'est magnifique
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité